Blessures du pénis - différents dans leur origine et la gravité des dommages à la peau, corps spongieux et caverneux, tissu sous-cutané, fascia, muscles et albuginée du pénis acheter cialis par paypal phone. Les symptômes de blessures du pénis dépendent du type de dommages, et peuvent inclure l'enflure, la douleur, saignement, hématome, hématurie, troubles de la miction. Les blessures du pénis sont diagnostiqués sur la base de l'histoire, l'examen, la palpation, l'examen échographique. Premiers soins pour les blessures du pénis est d'arrêter le saignement, blessures PECVD, l'enlèvement de corps étrangers; d'autres tactiques déterminées par le type et la gravité des dégâts.

Blessures du pénis - tissus de couverture des dommages et des structures internes du pénis résultant de l'exposition à des facteurs mécaniques et thermiques. Les dommages au pénis sont de 2,2% de toutes les blessures et 30-50% des cas de lésion des organes génito-urinaires. Environ 1% des cas de dommages combinés avec des blessures scrotum. Le plus souvent, le traumatisme du pénis se produisent chez les hommes âgés de 15-40 ans. En urologie et d'andrologie pénienne traumatismes liés à la pathologie et le besoin urgent de soins chirurgicaux d'urgence.

Par-dessus tout, les dégâts du pénis divisé en fermé (80%) et ouvert (20%). Il a fermé (contondants) blessures sont les blessures, le piégeage, les entorses et les fractures du pénis. Ouvrir (pénétration) dommages comprennent surface, scalpé, morsure, coup de feu, coups de couteau du pénis. En outre, le traumatisme souvent rencontré les patients souffrant de brûlures, les engelures, amputation traumatique du pénis (penectomy). Les blessures du pénis peuvent être à la fois seul et combiné avec des blessures du scrotum et les os pelviens.

Les blessures sont les blessures les plus courantes du pénis. Les blessures les plus fréquentes se produisent quand un coup direct lors d'activités sportives et des combats, le cyclisme et ainsi de suite. Ecchymoses du pénis et des sensations douloureuses à se résorbent dans les 10-15 minutes après l'impact. Pour des blessures plus graves du pénis, accompagnés par l'angoisse tunica, caractérisée par une douleur accrue, un gonflement du pénis, la formation d'un hématome sous-cutanée, ce qui confère le pénis de couleur bleu-violet, la difficulté à marcher, troubles de la miction. Fort coup porté au pénis peut conduire à une fracture du corps caverneux et le développement d'une hémorragie interne. Dans ce cas, sous la peau du pénis 15 minutes peuvent accumuler jusqu'à 0,5 litres de sang, causant le pénis devient énorme taille et bleu-noir. Accumule dans le sang du tissu sous-cutané se prolonge au niveau du pubis, du scrotum et l'intérieur des cuisses. Dans un grave traumatisme du pénis et une perte de sang peut se développer un choc traumatique.

Cette blessure se produit habituellement en contact avec la peau du pénis dans le mécanisme de fermeture à glissière pantalon. Ceci forme une petite plaie, ce qui provoque une douleur intense au pénis. cause moins fréquente d'atteinte du pénis est un fil de canon remorqueur de pénis, bande de caoutchouc, en mettant sur lui une variété de sujets de forme annulaire. Ces dommages peuvent être appliqués à la suite des farces des enfants, un état mental ou de maintenir une érection, de prévenir l'incontinence urinaire.

Violation du pénis accompagnée par le développement de l'œdème des tissus et de la douleur; lors de la compression de l'urètre, il y a une rétention urinaire aiguë. dépréciation prolongée de la circulation dans les tissus du pénis peut conduire à une nécrose de la peau et la gangrène du pénis.

Dislocation du pénis est le résultat des ligaments déchirés par lequel le pénis est fixé sur les os du bassin. Avec ce type de blessure il y a un déplacement du corps caverneux du pénis sous la peau de la cuisse, le périnée, le scrotum et le pénis est palpé sous la forme d'un sac vide de la peau.

Fracture du pénis, dans la plupart des cas se produit pendant le sexe rugueux et est le résultat d'un virage du pénis en érection. Cette lésion est accompagnée d'une rupture du pénis, et les corps caverneux peut être associée à des lésions de l'urètre et le corps spongieux. En règle générale, au moment de la fracture entendre clairement une fissure caractéristique, qui a comparé les patients avec un craquement de verre cassé. Dans le même temps il y a une attaque de la douleur aiguë et arrête érection. L'enquête a débuté une hémorragie interne est l'apparition et la croissance rapide de l'hématome, l'augmentation de l'intensité de la douleur, le phénomène de choc. Si le dommage se produit urètre rétention urinaire. Fracture du pénis - un type dangereux de conséquences des blessures, à long terme qui peuvent devenir des complications infectieuses, la courbure du pénis, érection douloureuse, l'impuissance.

Les facteurs qui contribuent à des gelures du pénis, sont l'hypothermie générale, uriner dans le froid, l'intoxication alcoolique. Gelures le plus souvent exposé à prépuce, au moins - le corps du pénis. À la suite de la peau de lésions dues au froid sur la zone touchée devient la teinte bleu violacé; il y a des brûlures, des démangeaisons, des picotements, des paresthésies, gonflement du pénis. gelures Mild ces phénomènes disparaissent spontanément en quelques jours. Dans les cas plus graves, les zones touchées de la peau forment une nécrose des tissus, purulente profonde plaies, blessure qui a été retardée pendant plus de 3 mois.

Brûlures du pénis sont causées par l'exposition à la région génitale des liquides chauds, les produits chimiques, la lumière du soleil, etc. Je brûlure degré est accompagnée d'hyperémie et un œdème du pénis .; degré II - cloquage, œdème sous-cutané, la rétention urinaire; degré III - nécrose de la peau; IV degré - nécrose spongieux et corps caverneux.